3 questions à Alexandre Eisenchteter, Stormz

Qu’attendez-vous de DebatLab ?

Venant du monde de la grande entreprise, nous souhaitons explorer la façon dont nous allons pouvoir adapter nos dispositifs en intelligence collective sur des problématiques de concertation publique. Comme l’actualité le démontre, les défis à relever sont particulièrement complexes, l’intelligence collective est sûrement l’une des réponses à apporter et nous adorerions que Stormz puisse y contribuer activement.

Qu’est-ce qui vous a incité à adhérer à Debatlab?

Le dynamisme de l’association, ses connexions et la diversité de ses membres.

Que pensez-vous apporter à notre réseau de professionnels ?

Nous avons la collaboration dans la peau et nous espérons pouvoir tisser des liens et partager nos expertises. Nous apportons une belle expérience dans l’organisation de dispositifs en intelligence collective présentiels et distanciels en grand groupe. Nous avons aussi appris à combiner astucieusement les nouvelles technologies avec les outils analogiques qui ont fait leur preuve.

 

A la fois startup et agence de conseil, Stormz (stormz.me) est spécialisée dans la conception et l’animation de dispositifs en intelligence collective et est l’éditeur de l’application collaborative Stormz.

Publié sur : 31 décembre 2018
Par :