Valorisez vos actions auprès des collectivités de la France entière !

Villes Internet et Débatlab s’unissent dans un nouveau projet pour vous permettre de mieux valoriser nos prestations auprès des collectivités locales.

La plateforme Atlaas a été développée par l’association Villes Internet pour contribuer à relier les porteur.se.s de projets numériques publics et citoyens. Elle permet de recenser sur une carte les actions des collectivités en les catégorisant. Nous vous proposons de faire figurer sur cette plateforme et via des liens depuis le site internet de Débatlab, les actions de concertation utilisant le numérique que vous pu accompagner auprès des collectivités locales.

Villes Internet rassemble plus de 10 000 élus, agent.e.s et acteur.rice.s locaux.les pour le développement de l’Internet citoyen et du numérique urbain dans les territoires. C’est autant de visibilité pour nos métiers et nos actions au service du débat public et de l’internet citoyen. Tel est le sens de convention que nous allons renouveler avec Villes Internet à l’occasion de notre prochaine assemblée générale annuelle prévue le 1er juillet.

En participant à ce projet, votre expertise d’accompagnement sera valorisée auprès des collectivités et professionnel.le.s de la France entière.

Retrouvez le document explicatif du projet sur le lien ci-dessous :
Debatlab et Villes Internet

Publié sur : 26 mai